Recette brochettes de poulet

On a essayé la délicieuse recette de brochettes de poulet avec une sauce assortie de légumes grillés pour vous. Il faut frire les brochettes de poulet avec de l’huile de friture et utiliser de l’huile olive comme marinade pour la sauce aux légumes grillés. En outre, les deux produits doivent compléter le goût de la friture pendant le processus de friture, qui n’est autrement obtenu qu’après le processus de friture en ajoutant du beurre, par exemple. Vous pouvez aussi faire de superbes marinades avec les huiles et les utiliser pour la cuisson et la cuisson à la vapeur.

Ingrédients

350g de filet intérieur de poulet. 

150g de cornflakes (non sucrés et hachés). 

500ml de babeurre. 

2 CS de moutarde forte. 

1 œuf poivre et sel. 

Huile pour la friture. 

2 poivrons rouges. 

1 petite courgette. 

1 petit oignon. 

1 gousse d’ail. 

5 c. à soupe d’huile d’olive.

1 c. à café de flocons de piment séché.

150 g de fromage à la crème. 

Poivre et sel.

Préparation  

Pour les brochettes de poulet, préparez d’abord la marinade. Pour ce faire, mélangez le babeurre avec l’œuf, la moutarde forte, le poivre et le sel. Ensuite, les filets intérieurs de poulet sont placés à l’intérieur. De cette façon, le tout devrait prendre une heure au réfrigérateur.

Après cette période, les filets sont placés dans le sens de la longueur sur des brochettes en bois et panés dans les cornflakes écrasés. Lorsque cela est fait, faites-les frire à feu moyen jusqu’à ce qu’ils soient croustillants de tous les côtés et dorés.

Ensuite, on continue avec la trempette aux légumes grillés. Pour cela, les poivrons, les courgettes et les oignons sont coupés en dés et placés dans un plat allant au four. Ajoutez ensuite la gousse d’ail pressée, les flocons de piment séché, le sel, le poivre et l’huile.

Le tout est bien mélangé et ensuite rôti au four à 200°C à feu vif/inférieur pendant 25-30 minutes. Ensuite, les légumes doivent refroidir jusqu’à ce qu’ils ne soient plus que tièdes. Lorsqu’il est prêt, réduisez-le en purée avec le fromage à la crème et assaisonnez-le de sel et de poivre si nécessaire.

Conclusion

Le rôtissage des brochettes de poulet a très bien fonctionné. Les filets intérieurs de poulet étaient croustillants à l’extérieur et encore très tendres et juteux à l’intérieur. Surtout avec le poulet, il arrive très vite qu’il devienne très sec, ce qui n’était pas le cas dans notre test.

La plaque de cuisson est restée propre, bien qu’on a utilisé une poêle à steak avec un bord relativement bas. Malgré la panure collante, rien ne reste collé à la poêle.

En ce qui concerne les légumes, on a également été positivement surpris de voir à quel point le mélange d’huile est adapté à la marinade. Ici aussi, les légumes peuvent être retirés de la cocotte sans problème.

 

Comment faire des conserves de fruits ?
Des desserts frais et fruités pour l’été !